Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 février 2020

L'arrivée d'une petite nouvelle ! Noémie , Bjd de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours , une petite nouvelle 

est arrivée à la maison .

Elle aurai du venir  début Décembre mais je devais pour me l'offrir me séparer de quelques 

poupées .

Vous savez qu'entre autres Ariane et Andréa ont trouvé un nouveau foyer tout comme la petite Jasmine .

Cette petite nouvelle j'en rêve depuis que je vous en ai parlé il y a 2 ans .

 

Ici

Les Bjd aux yeux peints éditées en très peu d'exemplaires 

et vendues sur ebay ....

 

et la 

Les bjd aux yeux insérés 

que l'on pouvait pré commander , je n'avais pas trop accroché .

Passons aux choses sérieuses :

 

Je vous présente Noémie !

C 'est une BJD sculptée par Dianna Effner et peinte par Géri Uribe .

La résine est de couleur tan , comme j'aime .

 

Comme il a fait beau mercredi et que j'avais une tenue pour Ld de disponible 

nous voilà parties au jardin toutes les 2 .

à son arrivée Noémie était en sous vêtements .

ATTENTION J AI USE ET ABUSE DES PHOTOS !

DSC06931

 

J' avais  cousu un petit ensemble de saison pour une de mes LD , il lui va à la perfection .

Jupe plissée , collants rayés , top à paillettes s'il vous plaît !

Bonnet et écharpe .

DSC06933

 

DSC06934

C 'est pour moi tres etrange d'avoir une Little Darling articulée !

J'ai peur de la faire tomber ...

 

DSC06935

Un peu déroutée ...je commence à la plier ...

DSC06937

 

DSC06938

 

DSC06939

 

DSC06940

La lumière était avec nous et revoit bien la couleur de la résine .

DSC06941

 

DSC06943

Noémie a de jolies taches de rousseur sur le visage .

DSC06944

 

DSC06945

 

DSC06947

 

DSC06948

Je l'apprivoise doucement .

DSC06949

 

DSC06950

 

DSC06951

 

DSC06953

 

DSC06955

 

DSC06956

 

DSC06957

 

DSC06958

 

 Voilà pour la séance photo !

 

Alors mes impressions sont très bonnes .

Le corps est magnifique , la résine de qualité .

La poupée arrive emballée dans une jolie boite capitonnée en mousse ....

Pour moi c'est une poupée de collection , vous la verrez de temps en temps 

mais elle reste fragile mine de rien !

 

Pour moi seul point noir le prix que je ne donnerai pas pas décence .

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous avec la rigolote de service !

Passez une bonne journée .

 

Je vous embrasse 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ton ensemble est très joli ! mais Noémie a, ses yeux qui "dévorent "son visage, ils sont trop grands donc je ne suis pas admirative de ta belle!<br /> <br /> il en faut pour tous les goûts, heureusement! :))<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
E
Bienvenue à Noémie magnifique acquisition . Elle a des yeux et un teint superbes bizzz EVELYNE Jacquinet
Répondre
S
Très belle ( même si je n’accroche pas trop avec ces grands yeux du moule 4), et aussi superbement habillée.
Répondre
A
Elle est vraiment très belle! Et ce ne doit être que du bonheur de pouvoir la mettre en scène! Tu a fait une belle acquisition!<br /> <br /> Biz Lalo
Répondre
L
Bienvenue à Noémie qui est superbe et dont tu rêvais, donc te voilà une heureuse maman, c'est formidable. Tu lui as trouvé une jolie tenue, elle se tient comme une belle petite fille sage, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité