Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 février 2020

Le retour de la rigolote de service : Gigi de meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

Mais non Gigi n'est pas oubliée , la MAC  a turbiné pour elle dimanche 

et pour elle uniquement !

Je ne vous cache pas que je n'aime pas l'hiver ... j'aime les tenues de mi-saison 

pleines de couleurs .

Il a fait beau ces jours ci , j'ai donc eu envie de coudre des petites robes à bretelles 

j'aime ce style sur Gigi .

 

J'ai sorti les tissus gais et colorés , la preuve en quelques photos ...

J'adore ce tissu avec des petits poissons rouges !

Top en jersey a pois , chaussettes et les bottes volées aux LD .

DSC06887

DSC06889

DSC06892

DSC06893

DSC06895

DSC06899

Autre tenue

cette fois des coccinelles !

Legging et baskets .

DSC06903

DSC06904

DSC06906

DSC06907

DSC06912

DSC06914

DSC06916

 

Pour finir des petites poules sur un mur qui picorent ...

lalalalala

DSC06918

 

legging et sandales !

DSC06921

DSC06923

DSC06925

DSC06928

DSC06929

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Si les tenues sont dispo , vous savez où , sinon il faudra attendre la prochaine tournée .

 

Je vais coudre quelques ensembles pour Maé ...

Passez une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
U
j'adore le tissu poule qui picore
Répondre
C
bonjour, superbes tenues! les poules, les poissons rouges…….. un plaisir du regard<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
C
Gigi est sublime en tenues vitaminées et toniques!<br /> <br /> J'adore les poissons, mais tous les tissus sont superbes, bravo pour ton choix toujours super!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Z
Tu as tout a fait raison cette petite a besoin de joie , de tissus coloré et ceux que tu as choisit , sont super mimi avec les animaux <br /> <br /> j'adore les petits poissons , beau travail , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Super realisation
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité