Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 février 2020

Noémie fait son show !!! ( Bjd de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

La petite Noémie prend doucement ses marques à la maison .

Je l'apprivoise tranquillement , une Little Darling articulée ça change tout !

Après on aime ou pas .

Perso j'aime les grands yeux alors forcement elle me plaît .

Aujourd'hui j'ai choisi de lui coudre une petite robe 

en flanelle , manche longues , broderie anglaise et petit col !

Longueur aux genoux , j'ai suivi les conseils des copinautes .

Une paire de collants en jersey et des souliers vernis 

et le tour est joué !

 

Noémie porte la perruque Alexis de chez Monique .

 

DSC06980

DSC06981

DSC06982

 

On pose tranquilement dans le jardin de le résidence .

Il fait beau mais frais .

DSC06983

DSC06984

DSC06985

DSC06986

DSC06987

DSC06988

DSC06989

DSC06990

DSC06991

DSC06992

DSC06994

DSC06995

DSC06996

DSC06998

DSC06999

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous tres vite .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
Noémie découvre le jardin avec bonheur et ouvre ses grands yeux sur le monde! Bravo pour sa jolie robe qui lui va à merveille!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Oui, oui, les articulations cela change tout et la miss est très jolie dans cette belle robe de demie-saison ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
S
Ravissante Noémie avec cette jolie robe.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
S
Bien jolie demoiselle avec ses grands yeux ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité