Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 février 2020

L'arrivée d'une petite nouvelle ! Nina de Joyce Mathews

 

Bonjour à toutes !

 

C 'est vrai qu'il y a beaucoup d'arrivées en ce moment à l'atelier .

C 'est normal il y a eu beaucoup de départ pour faire la place aux petites nouvelles et aux coups de coeurs imprévus .

 

Aujourd'hui je vous présente la petite Nina .

 

Nina est une Little Darling moule 2 tan peinte par l'artiste Joyce Mathews .

J'ai eu la chance d'adopter Nina sur le marché secondaire , transaction avec une copinaute Allemande !

J'ai eu le coup de coeur pour cette petite Antillaise même si ce n' était pas raisonnable 

du tout .

J'ai acheté un joli tissu madras , il me tarde cet été pour lui faire une petite robe .

Pour le moment elle porte une robe au tricot bien chaude .

J'ai opté pour du bleu que j'ai rehaussé avec du jaune !

 

Tout est assorti comme toujours , des collants en passant par les chaussures .

 

DSC07002

Nina porte sa perruque d'origine .

DSC07004

Les petites bottes sont signées Mimiwoo

DSC07005

 

DSC07006

 

DSC07008

 

DSC07010

 

DSC07011

 

DSC07012

 

DSC07014

 

DSC07015

 

DSC07016

 

DSC07018

 

DSC07020

 

DSC07021

 

DSC07022

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, Nina est superbe! de bons yeux bien situés! tu as fait une belle adoption!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
K
Bienvenue à Nina , elle est très mignonne, une petite métisse adorable ....<br /> <br /> Superbe la tenue des teintes lumineuses , pétillantes , très réussie! !!!<br /> <br /> BRAVO pour le tes cousettes ! !!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
très très jolie!!! ta copinaute ne veut pas Cora ou Mia mes 2 LD que je vends??lol
Répondre
S
Une petite comme je les ADORE, tu t'en doutes ! J'aime tout et sa tenue lui va à merveille. Un vrai rayon de soleil qui réconforte..... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Elle est absolument ravissante ta Nina!!Avec une perruque très "authentiquue "Très reussie, originale car il y a peu de moules 2 metisse d'Afrique ou des îles! Le bleu lui va très bien mais en madras, ce sera super<br /> <br /> Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité