Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 février 2020

Les petites robe d'hiver ! ( Emilie , Little Darling de Lana Dobbs )

 

Bonjour à toutes !

 

Je pense que cette tenue  sera la dernière tenue d'hiver .

Même si il fait encore frais , j'ai envie de couleurs !

 

Je vous rassure je ne vais pas de suite coudre des petites robes à fleurs même si l'envie est là .

 

Pour clôturer cette série de robe d'hiver en tissu chaud , j'ai choisi la douce Emilie pour défiler .

Emilie vous la connaissez , elle est peinte par Lana Dobbs !

Adorable blondinette aux yeux noisettes .

Emilie a lissé ses cheveux , pour changer elle porte la perruque Jasmine de 

chez Monique .

 

DSC07059

J'ai retouvé ce tissu en faisant le rangement des mes boites à tissus !

Il est superbe .

DSC07060

 

Bien chaud .

DSC07062

 

J'ai ajouté une bonnet et une écharpe pour avoir chaud et faire joli .

DSC07064

 

DSC07066

 

Voyez aux pieds d 'Emilie , de petites violettes ont poussé !

DSC07067

 

DSC07069

 

DSC07071

 

DSC07072

 

DSC07073

 

DSC07075

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous très vite .

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
L
Si c'est la fin des tenues d'hiver, c'est une belle fin de défilé, ta puce étant si douce et si jolie, bravo pour cette charmante tenue ! Bises, Martine
Répondre
M
Très belle tenue de clôture d'une magnifique collection hiver ! En effet, j'aime beaucoup ce lainage, que l'on devine très confortable et chaud. Bonne journée et vive la collection de printemps ! Grosses bises
Répondre
E
Emilie est superbe et cette tenue lui va vraiment bien 😊
Répondre
S
Très belle Emilie et j'aime beaucoup ce tissu pied de poule. Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Superbe Emilie!<br /> <br /> Tu as raison, l'hiver n'est pas terminé et sa jolie tenue est encore de circonstance aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous, travaille bien!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité