Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 mars 2020

Collection Pintemps été 2020 pour Gigi de Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai mis à profit mes quelques jours de recup' de la semaine passée pour trier mes tissus , 

ranger les coupons d'hiver et sortir ceux d'été !

Çà m'a fait du bien de voir toutes ses couleurs ... je commence à imaginer le prochaine collection pour Little Darling .

En attendant c'est la petite Gigi qui bénéficie de mes trouvailles .

 

Des petites fleurs à gogo , du vichy du madras .... roooo vivement le soleil !

 

C 'est dingue , mes stocks de tissus  ne baissent pas !!!

 

Je vous propose un gros post aujourd'hui .

 

Gigi a reçu 5 ensembles pour elle toute seule !

Les ensembles se composent d'une petite robe en coton 

d'un legging assorti et d'une petite pince .

 

DSC07237

 

Première tenue dans les tons clairs

DSC07238

DSC07239

DSC07241

 

Seconde tenue coupée dans un veritable tissu Liberty !

DSC07243

DSC07245

DSC07246

DSC07247

 

Seconde tenue rose et orange !

DSC07248

DSC07249

DSC07250

DSC07251

DSC07252

 

la même , orange et rose !

DSC07253

DSC07254

DSC07255

DSC07256

 

Petits bouquets de rose pour la dernière ...

DSC07257

DSC07258

DSC07259

DSC07260

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Quand les tenues sont dispo elles sont en boutique ... sinon il faudra patienter un peu pour la prochaine tournée !

Je vous donne rendez vous très vite .

 

Publicité
Commentaires
A
Quel fraicheur et quel travail! Le printemps est bien arrivé pour ta Gigi! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
L
Hou, là, c'est super de voir ta puce avec ces tenues fleuries..... Le printemps pointe le bout de son nez et j'imagine ton plaisir à travailler de si jolis tissus. Bon week-end, bises, martine
Répondre
C
bonjour, un beau défilé ! vive le printemps<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
S
Ravissantes comme tout ces petites tenues printanières.... Bon weekend et gros bisous
Répondre
C
Adorables tissus pour Gigi qui semble ravie de ses nouvelles tenues!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité