Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 mars 2020

Collection Printemps été 2020 pour Little darling !

 

 Bonjour à toutes 

Voici le dernier message que j'avais écrit avant le confinement .

Je ne vais pas faire les photos au jardin pour le moment .

On verra après !

 

* * * *

 

Ana , c'est le bébé de la bande !

Une petite poupée tout en tendresse de Dianna Effner .

Elle a le teint velouté des " anciennes " Little Darling comme j'aime .

Ses yeux avaient perdus leur brillance mais ce n'est qu'un lointain souvenir .

 

Le jour où nous avons fait les photos il faisait presque froid au jardin !

Pas grave , Ana est très pro .

 

DSC07278

Ana porte une tenue qui se compose

d'un pull au tricot .

DSC07280

Une petite jupe qui tourne

avec un motif adorable poussins et lapins !

DSC07282

 

Leggings en vichy bleu et blanc .

DSC07283

DSC07284

Sandalettes Monique .

DSC07286

 

Et un petit bandeau dans les cheveux !

DSC07288

DSC07289

 

La tenue de Ana est en boutique 

elle peut être achetée mais je n'effecturai les envois 

qu' après le confinement .

 

Passez une bonne journée je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis sur la liste d'attente pour une poupee. En attendant quelqu'un pourrait il me communiquer les mesures afin que je profite de cette période de confinement pour confectionner de jolies robes. Merci beaucoup.
Répondre
C
Très belles couleurs bien revigorantes, tout à fait ce qu'il nous faut en ce moment!<br /> <br /> Ana est craquante et si douce!<br /> <br /> Merci de nous divertir en cette période pas marrante.<br /> <br /> Gros bisous et câlins à Tigrou.
Répondre
S
Joli petit poussin qui nous met du baume au cœur.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Aussi jolie en jaune qu'en rose, cette tenue! Et quelle douceur cette petite Ana!
Répondre
A
particulièrement craquante le bébé de la bande avec son air innocent! Tenue très fraiche!Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité