Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 mars 2020

Les petites Darling se confinent !( Nikky de Géri Uribe )

 

Bonjour à toutes !

 

Après le petit coup de mou de la semaine dernière

( due à une accumulation de fatigue de ses derniers mois et à la grave crise sanitaire  que nous subissons )

me voilà de retour mais tranqui'llll comme on dit ici avé l'accent du Sud Ouest .

 

J'ai profité de cette première semaine de confinement pour me reposer 

ranger et faire toutes les choses que je n'ai jamais le temps de faire !

Je ne sors pas , ou alors uniquement sur ma terrasse .

 

Je vais coudre un peu pour me changer les idées mais 

aussi pour essayer de vous faire oublier notre quotidien 

le temps d'un message et de quelques photos .

 

Un peu de légèreté ne fait pas de mal .

 

Aujourd'hui c'est Nikky qui défile pour vous .

 

Nikky est peinte par l'artiste Géri Uribe .

Moule 2 , yeux verts et taches de rousseur .

 

DSC07326

 

Je lui ai cousu une tenue qui mélange tricot et couture .

DSC07328

Une cache coeur et le bonnet assorti .

DSC07329

 

Une robe à bretelles toute simple .

DSC07331

DSC07332

Nikky a voulu mettre les petits souliers doré que l'on ne sort que pour les Fêtes de Fin d'Année .

DSC07333

J'ai brodé quelques perles dorées .

DSC07334

 

Simple efficaces et pas trop chichiteux !

DSC07335

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

J' espère que cette tenue vous a plu ? 

 

Je vous donne rendez vous très vite avec une nouvelle poupée et une nouvelle tenue 

et à la fin .... la photo de groupe tant attendue !

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie dans sa tenue raffinée et prête pour le 31 12 2020<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
R
Jolie demoiselle, bravo pour cette tenue.<br /> <br /> Prend soin de toi et tes proches<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Un bonheur de retrouver l'adorable Nikky, ravissante avec cette tenue élégante.... Gros bisous
Répondre
L
Une tenue super élégante pour la jolie Nikky, c'est du beau travail. Tu as raison de faire doucement, en ce moment tout est ralenti et il faut profiter de chaque moment chez soi. Bon courage, bises, Martine
Répondre
E
Nikky est magnifique dans cette tenue 🤩🤩
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité