Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 mars 2020

Les petites Darling se confinent ! ( Charlotte de Lana Dobbs )

Bonjour à toutes !

 

J'espere une fois encore que vous allez bien ? 

Moi ça va , je gère . Les journées passent vite .

Cette période me rappelle un peu mon exode Allemande , cette saleté de virus en moins .

 

Nouvelle journée de confinement , nouvelle Ld

C 'est la petite Charlotte , Little Darling de Lana Dobbs .

Jolie moule 1 aux yeux à la couleur indéfinissable .

Le porte la perruque Roxie de chez Monique .

DSC07338

 

Je profite de cette pré- retraite pour tricoter .

Il faut du temps pour faire ces petits cache coeur .

( tuto les Chéries de Vaniline ) 

DSC07340

 

Cache coeur et bonnet ( tuto maison )de couleur  corail .

DSC07341

 

Tunique à motifs flamants roses

legging en jersey blanc .

DSC07342

DSC07344

DSC07347

 

Tunique à bretelles .

DSC07348

DSC07350

DSC07351

DSC07353

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous très vite .

 

Passez une bonne journée , je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
B
Bjr, quelle belle pépette et la couleur lui va au top. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
N
trop jolie Charlotte et gros bisous ma Belle Sabine <3
Répondre
A
Très jolie tenue et très jolie Charlotte! Elle est prête pour l'été... qui viendra, si, si!!grosses bises!
Répondre
E
Charlotte est magnifique 🥰🥰 et sa tenue est superbe !!! <br /> <br /> Bises 😘😘
Répondre
L
Une bien jolie tenue pour ta brunette ! Bravo pour tes ouvrages au tricot, c'est super joli avec l'ensemble. Bon dimanche à toi, bises, martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité