Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 avril 2020

Les petites Darling se confinent !( Samantha de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous étés en forme , prêtes pour une nouvelles journée .

Ici ça va toujours .

Je prends le temps , il y a longtemps que cela ne m' était pas arrivé . 

Comme vous le savez , je vous propose un petit défilé de mes Little Darling.

Aujourd'hui c'est Samantha qui vous présente sa nouvelle tenue .

 

Samantha est peinte par l'artiste Dianna Effner .

Moule 1 , yeux verts et petites taches de rousseur .

 

Je lui ai cousu une petite tunique , le legging assorti .

Je lui ai tricoté un cache coeur et un petit bonnet rose .

J'ai ajouté quelques perles .

 

DSC07420

DSC07423

Le rose lui va a ravir !

DSC07425

 

DSC07426

 

DSC07427

 

DSC07428

 

DSC07429

 

DSC07430

 

DSC07431

Et voici la tunique .

DSC07433

 

DSC07435

 

DSC07436

 

DSC07437

 

DSC07438

 

DSC07440

 

Voilà , c'est déja fini !

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous tres vite .

 

Prenez soin de vous 

 

Publicité
Commentaires
J
Samantha est divine bravo pour le jolie tenue rose j'adore bises amitiés
Répondre
E
Samantha est toute en douceur et j'adore sa tenue 🥰 Bises et bon week-end
Répondre
S
Adorable Samantha, un vrai petit bonbon ! Bravo pour cette jolie tenue et gros bisous
Répondre
L
Une bien jolie petite rousse qui porte le rose à merveille, c'est doux et super joli. Bonne journée et bon week-end, bises, Martine
Répondre
C
Je l’adore car elle est vraiment mignonne. Merci pour le défilé.<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil. Bisous. Claudine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 377
Publicité