Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 avril 2020

Les petites Darling se confinent !( Zoé de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Nouvelle journée , nouveau message , nouvelle poupée !

Et oui le temps du confinement je vous montre ma petite collection .

 

Aujourd'hui c'est le tour de Zoé de vous montrer sa nouvelle tenue .

Une tenue gaie et colorée comme j'aime .

J'ai utilisé un joli tissu Madras et comme il fait frais 

un incontournable cache - coeur et un bonnet .

 

DSC07473

 

Ces couleurs sont lumineuses sur elles .

DSC07474

DSC07475

 

J'ai juste ajouté une petite touche de blanc .

DSC07476

DSC07477

 

Petites chaussures rouges vernies .

DSC07478

DSC07479

DSC07480

DSC07481

DSC07482

Voilà la  petite robe .

DSC07483

DSC07484

DSC07485

DSC07486

DSC07487

DSC07488

DSC07489

DSC07490

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit très vite .

 

Je vous embrasse .

Prenez soin de vous surtout .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
super jolie ta tenue créole , j'adore !!!<br /> <br /> Zoé est superbe dans cette belle tenue colorée <br /> <br /> bravo pour ce joli travail <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Magnifique tenue bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Zoé porte à ravir cette tenue bien colorée, elle nous donne des envies de soleil, tu as fait un très joli travail, bravo ! Bises, Martine
Répondre
A
trop belle ta petite Zoé! Ces couleurs lui vont particulièrement bien et l'ensemble est ravissant<br /> <br /> grosses bises!!
Répondre
S
Ces couleurs lumineuses vont à merveille à l'adorable Zoé. Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité