Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 avril 2020

Les petites Darling se confinent !( Déva de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui c'est la jolie Déva qui vous présente sa nouvelle tenue .

 

Comme vous le savez j'ai repris tranquillement le chemin des cousettes .

Sans stress .

Une fois que toutes les poupées seront vêtues , vous aurez la photo de classe tant attendue .

Déva est peinte par l'artiste Dianna Effner .

Moule 1 , teint Tan et yeux verts .

 

Elle porte sa perruque d'origine .

Je lui ai réalisé une tenue dans les tons verts .

Cache coeur ( tuto signé les Chéries de Vaniline )  et bonnet au ticot 

tuto maison .

Petite robe en vichy vert et blanc .

J'ai réhaussé le tout par un ajout de broderie angaise  blanche . 

 

DSC07492

 

Les chaussures de Déva viennent de la boutique Boneka .

DSC07494

DSC07496

DSC07497

DSC07498

DSC07499

DSC07500

DSC07501

DSC07502

DSC07503

Déva est sage et docile !

DSC07504

DSC07506

DSC07508

DSC07509

DSC07510

DSC07512

DSC07513

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous donne rendez vous demain matin .

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh qu'elle est belle cette petite!!! 😍😍<br /> <br /> Sa tenue est superbe et la met bien en valeur 🥰
Répondre
C
Déva est une splendeur! J'adore son teint bronzé et ses magnifiques yeux verts!<br /> <br /> La couleur de sa tenue est superbe et lui va à merveille, bravo!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Quelle merveille ! Je trouve que c'est la plus belle de toutes les petites du moule 1 et cette tenue s'accorde si bien à ses yeux... Bravo, bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité