Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 avril 2020

Les petites Darling se confinent !( Pauline de Lana Dobbs )

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous allez bien vous et vos proches ?

Nous ici ça va .

Les journées se passent bien entre télétravail pour Monsieur Oh My Dolls

siestes pour le chat et couture pour moi !

 

Il ne reste quelques  poupées à habiller avant la fameuse photo de classe tant attendue .

Aujoud'hui  c'est la petite Pauline .

Pauline est peinte par l'artiste Lana Dobbs .

J'ai fondu devant des yeux bleus ....

 

Je lui ai réalisé une tenue dans la même lignée que celles de ses soeurs .

Cache coeur et bonnet au tricot .

 

DSC07550

Tunique coupée dans une tissu à fleurs bleues !

DSC07552

 

Un peu de broderie anglaise , un legging et le tour est joué !

DSC07554

DSC07555

DSC07556

DSC07557

DSC07558

DSC07559

DSC07560

DSC07562

DSC07563

DSC07564

DSC07565

DSC07566

DSC07567

DSC07568

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain  .

 

Prenez soin de vous surtout 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore, bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Adorable petit bleuet ! Le confinement va très bien à tes filles :-) Pauline a le bonjour de sa cousine Alice (elles ont vraiment un air de famille, ces deux belles !). Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
E
Elle est magnifique cette puce 😍😍
Répondre
S
Oh la la ! Quel joli tissu si bien en accord avec les beaux yeux de la demoiselle !
Répondre
S
Trop belle aussi cette petite Pauline au regard si doux et la tenue que tu lui as concoctée lui va à merveille. Bon courage à tous les 3 et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité