Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 avril 2020

La photo de classe de mes petites LD !!!

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis voici LA photo de classe que je vous promet depuis des années .

Et oui mes poupées ne sont jamais toutes habillées en même temps !

Il aura fallu ce foutu virus ....

 

Allez , on se met dans son fauteuil 

biscuits , café  et hop on y va !

 

Voyez les petites ne tiennent pas en place .

ça s'agite !

 

 

DSC07650

On commence par les 2 enfants de Géri .

Nikky et Pierre .

DSC07658

DSC07662

 

Voilà les 3 petites de Lana

Emilie , Pauline et Charlotte .

DSC07667

DSC07669

 

La petite de Joyce

Lily

DSC07671

 

Pour ne pas la laisser seule Pierre donne de sa personne .

DSC07673

DSC07674

 

Les petites de Dianna ( les anciennes )

Ana et Samantha  

DSC07676

DSC07677

 

Les tan Isabelle et Déva .

DSC07678

DSC07679

 

Emy qui est venue se glisser au milieu !

DSC07682

DSC07684

 

Zoé et Annie les moules 2

DSC07686

DSC07688

 

Allez les enfants de Dianna ensemble .

DSC07689

 

Tout le monde est sage .

DSC07691

 

Et les voilà toutes ensemble !

DSC07693

 

Une jolie famille de LD telle que je la voyais .

Des blodes , des brunes des rousses !

mais il y en a encore de trop .... 

 

Voilà c'est votre cadeau pour vous remercier de votre fidélité et pour 

tous vos messages au long de ses années .

 

Du fond du coeur MERCI pour TOUT .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
A
Enfin! Ce moment tant attendu! Quelle jolie famille! Tu dois en être bien fière! Chacune avec sa personnalité!<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
V
Une bien jolie photo de classe!!!!!!! Merci de nous offrir ce bon moment. amicalement.Véronique
Répondre
J
kolies photos merci pour ce partage et prends soin de toi bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J’ai découvert il y a deux mois ces extraordinaires poupées, et depuis je regarde tout ce qui les concerne. Je me suis inscrite sur « Ohmydolls »juste pour les voir. Votre famille de LD est incroyable de beauté, je vous envie beaucoup. Je vous remercie surtout de nous le faire partager. Je suis super contente, merci encore <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Bonjour Sabine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ; quelle belle famille !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité