Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 avril 2020

Pierre Little Darling de Géri Uribe ou la beaugosseitude !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous le disais il y a quelques jours Pierre est le presque oublié de l'atelier .

Il n'y en a que pour les filles !

C 'est vrai que comme chez beaucoup de copinautes , je pense que les garçons ne sont pas nombreux .

Chez moi il y à Pierre , Paul et Emil .

Tous les 3 roux aux yeux bleus et taches de rousseur  !

 

Ne vous inquiétez pas , je vais leur faire des tenues à eux aussi les pauvres oubliés .

 

Aujourd'hui Pierre est à l'honneur .

Il arbore un look de petit gars , salopette en jean , veste en jean 

top en jersey et basket !

 

DSC07738

Nous posons à la maison , confinement oblige .

( je n'ai aucune envie de descendre au jardin ! )

DSC07740

DSC07741

 

La classe incarnée !

DSC07742

DSC07743

DSC07746

Voilà la salopette toute seule .

DSC07750

DSC07751

DSC07752

DSC07753

DSC07754

DSC07755

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie tenue bleue assortie à ses yeux! Il va en tomber des filles habillé ainsi!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah ça remarche!! trop beau le Pierre §§ au fait tu te souviens de mes reservations;);) Grosses bises!
Répondre
M
Oh oui, je suis contente de voir un petit gars ! Et ton petit Pierre est si beau gosse ;-) Sa tenue est top et j'adore ton petit blouson : quel travail ! Bravo ! Chez moi, deux garçons et .... bientôt un troisième, mais chut ! Bon week-end et grosses bises
Répondre
S
Super cette tenue et Pierre toujours aussi adorable.... Je n'ai plus qu'un garçon chez mes LD (le petit Marius asiatique), Yann, jumeau de Pierre, est redevenu Christabelle (Valentine). Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité