Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 avril 2020

Le retour des Boneka - ( Maya )

 

Bonjour à toutes !

 

Je continu mon défilé des Boneka avec la petite Maya .

Vous la connaissez Maya , c'est une Boneka enfant du mardi repeinte par Géri Uribe .

Comme me disent certaines copinautes on dirait une mini Little Darling !

et c'est vrai .

Maya a de jolis yeux verts et un teint halé .

Je lui ai changé sa perruque la perruque d'origine et opté pour des cheveux longs raides et bruns .

J'adore les cheveux longs !

 

Je lui ai cousu une robe simple en vichy vert , je lui ai tricoté un bonnet à trou .

Les chaussures viennent de la boutique Boneka .

 

DSC07811

DSC07812

DSC07813

DSC07815

DSC07817

DSC07818

DSC07819

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous très vite , je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une petite merveille, Maya!! et la robe lui va bien au teint et le rappel du bonnet trop joli!Bravo! Bises+++
Répondre
C
bonjour, très jolie robe et j'aime beaucoup le vichy, alors : bravo!<br /> <br /> bon confinement et bises
Répondre
C
Sylvette m'a "volé" mon commentaire, j'aurais dit exactement la même chose, donc je confirme!<br /> <br /> J'adore le vichy et Maya est superbe en vert!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!
Répondre
S
J'adore le vichy, bravo pour cette tenue, Maya est magnifique ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Une mini LD, c'est vrai, les grands yeux de Maya sont superbes et son teint bronzé est rehaussé par le vert de la tenue, c'est fort bien choisi. Belle journée à vous, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité