Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 mai 2020

Une nouvelle venue , et un nouveau projet

 

Bonjour à toutes !

 

Et merci pour tous vos messages d'anniversaire .

 

C ' était hier , une journée un peu tristoune dans ce contexte , 

 j'ai donc décidé que cette année ne comptait pas et serait une année blanche !!!!

 

Je ne vous l'avais pas dit ( je ne vous dis pas tout !)

mais une copinaute m'a fait une surprise  une semaine après le confinement .

 

Je n'avais pas la pêche , gros coup de fatigue et moral dans les chaussettes .

Enfin bref , cette copinaute m'a envoyé sa poupée pour m 'occuper

et pour stimuler ma créativité .

MERCI à elle !!!

 

Qui est cette poupée ????? 

et bien c'est Maé de l'artiste Meadowdolls !

 

Vous savez que j'attends la mienne de couleur Tan pour cet été normalement .

En tous cas , pour le moment j'ai une Maé en pension pour quelques mois !

 

Afin de me l'approprier totalement 

je lui ai commandé une nouvelles perruque et des nouveaux yeux .

Je vous en dirai plus et vous montrerai le résultat du relooking 

prochainement .

 

 

Après m' être occupé des Little Darling , de Gigi et des Boneka 

j'ai pu enfin m'occuper de Sophie !

Chez moi cette petite portera ce prénom .

 

Et voilà donc Sophie !!!

38 cm , tout en rondeur relativement stable , 

de bonnes joues comme j'aime .

 

Celle ci est de couleur fair , perso je n'aime pas particulièrement  

car le maquillage du visage contraste de trop 

avec la pâleur du corps ...

 

Attention comme je dis toujours ce n'est que mon avis !!!

 

Le corps n'est pas à mon goût , surtout les jambes 

 mais cela ne va pas me bloquer , non mais alors !!!!

C 'est mal me connaître .

 

DSC07845

 

 

Voilà , je vous laisse avec Sophie .

 

Je vous donne rendez vous demain avec la présentation du fameux projet !

 

Je vous embrasse !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'attends également Maé en tan, et grâce à toi elle sera super bien habillée ma puce 🥰 C'est vrai que le bas du corps est moins harmonieux que celui des dumplings mais je pense que je vais l'adorer dès sa réception (avec ce confinement la moindre petite surprise, petite chose qui sort de la routine me fait un bien fou!! ). Bises 😘 😘😘
Répondre
S
Rigolote et attendrissante ta petite pensionnaire.... Amuse toi bien et gros bisous
Répondre
C
bonjour, elle est trognon et d'accord avec toi le maquillage contraste avec son corps!<br /> <br /> bon weekend et bises et …. bon anniversaire (avec un jour de retard) :))
Répondre
L
Elle est très mignonne, cette petite, même si le corps parait différent et donc plus difficile à appréhender. Tu vas vite trouver comment lui faire de jolies tenues, nous connaissons tes capacités, lol ! Bon amusement, bises, Martine
Répondre
C
Elle a un visage attendrissant, mais la couleur de ses joues est un peu exagérée, que lui as-tu donné à boire? du vin gris de Moselle? !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu vas t'en donner à coeur joie et la jolie Sophie va repartir avec une malle pleine de trésors! Je pense que j'adorerai la couleur de peau de la tienne!<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard! Nous n'avons ni fêté le mien le 31 mars (comme Yvette!), ni les 30 ans de mon gendre et probablement pas non plus les 30 ans de ma fille bientôt! Quelle fête quand tout le monde se retrouvera!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité