Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 mai 2020

Les petits pyjam' de Maé suite et fin

 

Bonjour à toutes !

 

Voilà l'heure de la reprise à sonnée pour moi .

Je reprends le chemin du magasin des ce matin .

Ménage du magasin et mise en place des collections pour une ouverture à 14 h !

 

 

 

Je vous laisse donc avec Sophie et ses petits ensembles 2 pièces décontractés pouvant faire office de pyjama .

Les miens leurs ressemblent !

 

Le premier se compose d'un pantalon à carreaux colorés 

et d'un tee shirt à motif chat .

DSC08065

DSC08067

DSC08068

DSC08069

Voici le second , pantalon vichy parme et blanc

top en jersey avec un joli bouquet de fleurs en applique .

DSC08070

DSC08072

DSC08073

DSC08074

DSC08075

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous très vite .

 

Je vous embrasse , prenez bien soin de vous surtout .

Publicité
Commentaires
C
Adorables pyjama avec un coup de coeur pour le chat!<br /> <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée et que les clients seront au rendez-vous.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
S
Tout ces petits pyjamas sont vraiment adorables et craquants, bravo.<br /> <br /> Bon courage et bonne reprise, fais bien attention à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Si tu as copié sur tes pyjamas, tu dois être aussi adorable que Maé, lol !<br /> <br /> Tout est si mignon ! Bonne reprise avec beaucoup de prudence ! Bises, Martine
Répondre
S
Adorables tous les 2. Bon courage pour la reprise et gros bisous
Répondre
E
Sophie a de la chance d'avoir de si jolis pyjamas 🥰 <br /> <br /> Non courage pour la reprise, bises 😘
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité