Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 mai 2020

Maé Box , suites ( Boxes 7/8 )

 

Bonjour à toutes !

 

et merci pour vos encouragements concernant ce petit projet qui me tenait tant à coeur .

C'est un défit dans lequel je me suis investie à fond , la preuve .

Il me reste encore 4 boites à partager avec vous , ensuite il faudra faire une pose blog 

pour cause de reprise de travail !

 

Voici la Boite 7 : Petits oiseaux 

 

Salopette en jean brut , top en jersey bleu 

à l'imprimé branches et oiseaux .

 

DSC07984

DSC07985

DSC07986

DSC07988

DSC07989

DSC07990

DSC07991

Comme vous le voyez Sophie aime avoir les pieds à l'air !

Robe coordonnée , pratique jour jouer .

DSC07993

DSC07994

DSC07995

DSC07996

DSC07997

 

Voilà la dernière boite de la journée .

La Boite :  Minnie 

 

Robe en jean rouge 

top et legging en jersey à motifs Minnie , petit noeud à pois !

DSC07998

DSC07999

DSC08000

 

Sophie à emprunté les chaussures des Wichtel !

elles sont grandes mais ça fera l'affaire .

 

DSC08001

DSC08002

DSC08003

et voilà la salopette coordonnée !

DSC08004

DSC08005

DSC08006

DSC08007

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous après demain  avec les 2 dernières boites .

Je vous embrasse et vous remercie mille fois pour votre présence , vos messages 

et votre fidélité !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment très sympa toutes ces tenues…..Mais je rage: Mae n'est pas à la taille de mes grandes Meadows….<br /> <br /> Bises, Et bonne reprise ( si il ya)<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Vraimnt super!! mais n'oublie pas les gigi and co;)grosses bises!
Répondre
S
Toujours aussi craquantes les tenues que tu concoctes pour ces petites puces. Bravo, bonne soirée et gros bisous
Répondre
K
Encore une fois et souvent canalblog m'a empêché de voir cette adorable petite Maé. <br /> <br /> Je la voyais souvent sans chaussures puis une photo ou Maé est chaussée <br /> <br /> J'ai pu admirer toutes les boxes, tu as eu une idée ingénieuse et les tenues qui sont merveilleusement bien réalisées sont bien présentées ainsi. <br /> <br /> BRAVO , C'EST VRAIMENT UN TRAVAIL COUTURE REMARQUABLE!!!!!<br /> <br /> Bel après midi .<br /> <br /> BON COURAGE POUR LUNDI. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toujours très jolies, ces tenues ! Maé aura été un super gentil mannequin, je ne sais quelle tenue elle préfère tant tout est superbe ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité