Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 mai 2020

Les petits pyjam' de Maé , suite

 

Bonjour à toutes !

 

Sur ma lancé j'ai donc créé une petite ligne de vêtements décontractés pour Maé .

Je n'ai pas pu pour le moment effectuer son changement de look car mon paquet

est toujours en voyage .

 

Pas grave , ça attendra !

Re-voilà donc Maé / Sophie avec 3 nouvelles tenues cool .

 

On commence par un bouquet de fleurs sur fond rose .

 

DSC08053

DSC08054

DSC08055

DSC08056

DSC08057

 

Un petit papillon posé sur un tee shirt blanc .

Pantalon en vichy jaune et blanc .

DSC08043

DSC08044

DSC08045

DSC08047

DSC08049

 

Un petit pingouin qui danse porté sur un pantalon rayé noir et blanc !

DSC08058

DSC08060

DSC08061

DSC08062

DSC08064

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Rendez vous demain pour les derniers ensembles .

Passez un bon dimanche .

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables pyjamas pour faire de doux rêves!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
ces tenues "cool" sont toutes jolies! Avec une préférence pour le pingouin! Bon dimanche!
Répondre
M
Tout à fait craquants ces petits ensembles ! J'adore celui du petit pingouin et le pantalon rayé !!!!!! Bon dimanche ! Grosses bises
Répondre
L
Ces tenues cocooning sont absolument ravissantes, Maé est ravissante dans chaque modèle. Bises, Martine
Répondre
S
Que ce soit en rose, en jaune, en noir blanc, avec papillon ou pingouin, ces pyjamas sont toujours aussi craquants...... Bravo et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité