Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 mai 2020

Le dressing de Sophie ( Maé de Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !

 

Avant ma reprise , j'ai eu le temps de réaliser 2 boxes .

Une bleue , que je vais vous montrer aujourd'hui et une rose .

 

Les 2 boites sont réalisées pour Maé ma petite pensionnaire .

Sophie c'est son prénom  chez moi , est une poupée en résine articulée de chez Meadowdolls .

ll y a actuellement une poupée ayant le même corps  que Sophie actuellement en pré- commande 

sur le site .

N 'hesitez pas à aller voir !

 

On commence aujourd'hui par la boite bleue qui sent bon la mer !

 

La petite tenue décontractée façon pyjam' vous l'avez vue ces jour ci .

 

DSC08079

DSC08081

DSC08083

DSC08084

DSC08085

 

Et pour sortir , j'ai cousu un ensemble sur le même thème .

Petit bateau et rayures .

DSC08087

DSC08088

DSC08090

DSC08092

 

DSC08093

 

La boite n'est plus disponible mais ne vous inquiétez pas , je vais en refaire .

Je suis en panne d' attaches salopettes !

Je vous donne rendez vous demain .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ravissantes ces tenues bravo j'aime particulièrement la tenue robe bisous
Répondre
A
particulièrement jolis, ces 2 ensembles! grosses bises!
Répondre
L
Ah le style bord de mer est toujours apprécié, cela sent bon le grand air et Maé est vraiment un joli mannequin ! Bonne journée à toi, bises, Martine
Répondre
A
C’est tout mignon !! 🥰<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolis petits vêtements, bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité