Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 mai 2020

Un merci et une poupée !

 

Bonjour à toutes et merci pour tous vos messages .

 

J'ai bien repris le travail et il y en avait !

Rentrer la collection hiver , sortir la collection été , ( enfin une partie car je vais

recevoir d'autres modeles de chaussures ) , 

refaire les vitrines , l'agencement du magasin je n'ai pas vu la journée de lundi passer .

 

Mardi j'ai donc pu ouvrir dans de bonnes conditions pour moi et pour mes clients , 

c'est le principal .

Les personnes que j'ai reçues étaient très disciplinées !

Je referme la parenthése pas " enchantée " mais ça viendra .

 

* * * * * *

 

Me voilà donc de retour avec une Petite Darling que vous aimez , je le sais .

C'est la petite Lily de Joyce Mathews que j'ai acheté sur le marché secondaire !

Je n'aurai pas du mais elle si jolie .....

 

J'ai eu le temps de lui faire une robe à bretelles , toute simple 

coupée dans un tissu type Liberty fin et délicat .

Petite ceinture satin pour souligner la taille 

chaussures Boneka .

 

DSC08165

DSC08166

Je trouve le maquillage de Lily particulierement réussi .

Elle a un je ne sais quoi en plus !

 

DSC08167

DSC08168

On pose à la maison , il fait très très frais ce matin !

DSC08169

DSC08170

DSC08171

DSC08172

 

Voilà un mini défilé faute de temps !!!!!

 

Je vous donne rendez vous très vite , quand je ne sais pas car mon planning a changé 

et il me faudra mettre en place une nouvelle organisation .

 

Je vous embrasse !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour <br /> <br /> je suis contente que la reprise de ton travail ce soit bien passer , heureusement que les clients soient discipliné!!!!!<br /> <br /> fait bien attention a toi <br /> <br /> ta petite puce est superbe et sa petite robe fleurie lui va a ravir , c'est un joli tissus <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour! <br /> <br /> Bonne reprise du travail! dans votre boutique;bon courage! Lily est magnifique avec sa jolie robe estivale! Ses sandales sont très mignonnes également! Prenez soin de vous! Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
B
Bjr, elle est toute mignonne...
Répondre
C
Lily est adorable avec sa jolie robe d'été, elle pourra la porter pour sortir...dans quelques jours!<br /> <br /> Bon courage pour le travail et gros bisous.
Répondre
S
Quel amour cette petite Lily, c'est ma chouchoute et sa jolie robe est très fraîche et ses petites sandales craquantes..... Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 377
Publicité