Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 juin 2020

Nouveau projet de Box !

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous allez bien ?

De mon coté tout va bien .

 

J'ai repris le chemin des cousettes , ma tête est pleine d'idées pour la petite Sophie .

C 'est la chouchoute du moment et surtout je profite d'elle avant de la rendre à sa propriétaire .

 

Je sais que vous avez aimé le principe de " boite " avec plusieurs pièces à moduler 

cousues dans des tissus assortis .

Voilà , j'ai réitéré 

 

voici la :  Maé Summer Box 

 

toujours 4 pièces , mais cette fois 

une robe à bretelles , un tee shirt 

un pantacourt bouffant et un chapeau réversible !

 

101640622_2547390865529236_90769671329939456_n

 

et voilà la première box dans les tons verts et blancs .

Les tortues sont mises à l'honneur .

 

DSC08295

DSC08297

DSC08298

DSC08300

 

et voici le tee shirt avec le pantacourt .

DSC08301

DSC08301

DSC08302

DSC08304

DSC08305

DSC08306

DSC08308

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

Cette première box est vendue mais il y en aura d'autres vous me connaissez 

les MAC turbinent pour mon plus grand plaisir .

 

Passez une bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très joli en vert et blanc !quelle bonne idée ces boxes!! Et pour les autres poupées, alors? ;) grosses bises!
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment joli ! <br /> <br /> bon Weekend et bises
Répondre
C
Bravo pour cette belle demoiselle avec ses magnifiques tenues <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
joli bravo amitiés dé"jà plus dispo ?
Répondre
L
Bien belle idée que tu as eue, cette box est super ravissante ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité