Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 juin 2020

Les Summer Box de Maé , bjd de Meadowdolls !

Bonjour à toutes !

 

Comme promis il y a quelques jours voici les 2 dernières Summer Box pour Maé sorties de l'atelier .

Je vous l'ai dit , il y en a pour tous les goûts .

Vous avez vu la box vert anis voici 2 boxes différents .

La première dans le thème bord de mer  , vous savez que c'est un thème que j'aime beaucoup 

car il est indémodable !

Même chez les poupées .

 

Tee shirt blanc avec une applique bateau .

Chapeau réversible .

DSC08328

DSC08330

DSC08332

DSC08333

DSC08334

 

voici la tenue avec la robe .

DSC08336

DSC08338

DSC08339

DSC08340

DSC08342

DSC08342

DSC08343

 

Le petit plus de cette tenue c'est que la robe est réversible pour encore plus de possbilités !

DSC08344

DSC08345

 

Si la box est dispo elle est en boutique .

Voici la dernière boite , le temps des cerises ....

 

DSC08346

DSC08347

DSC08348

DSC08349

 

Haut en jersey et bas en coton rayé .

robe en jean et legging assorti !

DSC08352

DSC08353

DSC08354

Cette box est vendue mais je peux la refaire !

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous vendredi matin , même endroit , même heure .

 

Je vous embrasse et vous remercie mille fois pour votre présence et votre fidélité .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, très joli ! une préférence pour la "marine"!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
L
Toujours un charme fou pour ces box, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
E
Encore une fois deux très belles box !! <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce concept 😍😘😘
Répondre
S
Toujours aussi craquantes ces tenues pour Maé, bravo ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ces nouvelles box, Sophie est superbe!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la tenue bord de mer, la robe réversible est très belle!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité