Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 juin 2020

Ultimes tenues pour Maé , Bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui voilà déjà les 3 dernières tenues réalisées pour la petite Maé

chez moi elle porte le prénom de Sophie .

Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de réaliser de nouvelles tenues pour cette grande fille , je voudrai m'occuper un peu 

de la petite Gigi , j'ai en tête plein d' ensembles gais et colorés   !

 

J'ai cousu pour la petite Sophie 3 nouvelles tenues .

Une dans les tons jaunes !

 

C 'est très lumineux sur la peau clair de Sophie .

Tunique , pantacourt bouffant et chapeau réversible .

 

DSC08320

DSC08321

DSC08322

DSC08323

DSC08324

DSC08325

DSC08326

 

Deuxième coupée dans un joli tissu imprimé de tulipes travaillé avec un vichy vert .

 

 

DSC08396

DSC08398

DSC08399

DSC08400

DSC08401

DSC08403

 

La dernière , tenue gourmande !

Tissu à l'imprimé cornet de glace travaillé avec un tissu à pois .

DSC08404

DSC08405

DSC08406

DSC08407

DSC08409

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous avec la petite Gigi dés lundi si tout va comme je le souhaite .

Passez un bon week end !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie demoiselle avec ses magnifiques tenues <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
eh bien voilà une belle collection et maintenant pense aux Dumplings!! bon week end et grosses bises!
Répondre
L
Oh, c'est superbe ce que tu as fait pour Sophie, bravo ! Bon week-end, bises, Martine
Répondre
S
Sophie est encore bien gâtée ! Bravo pour toutes ces tenues et gros bisous
Répondre
C
Ta petite Sophie gardera d'excellents souvenirs de ton passage chez toi!<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles tenues, la première est très lumineuse.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité