Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 juin 2020

Gigi , Patti et les Z'animaux !

 

Bonjour à toutes !

 

Le retour de la petite Patti m'a beaucoup inspiré .

J'aime coudre des tenues en duo .

Je sais que beaucoup d'entre vous ont des " colonies " de petites dumpling .

 

chez moi elles sont 2 , c'est bien déjà !

Pour ne rien vous cacher , je ne suis pas fan des nouvelles 

Dumpling mais je changerai peut être d'avis !

 

On commence par Patti .

Elle porte une combinaison coupée dans un tissu que j'adore avec

des petits animaux .

 

 

DSC08486

DSC08487

DSC08488

DSC08489

DSC08490

 

Voilà la petite Gigi ,  robe à bretelles coupée dans le même tissu mais pas que !

en effet , la tenue de Gigi a un petit plus .

DSC08491

DSC08494

DSC08495

 

Une grenouillère qui peut se porter seule . 

DSC08497

DSC08498

DSC08499

 

et hop , la robe est réversible !

n'est il pas mignon ce petit éléphant .

DSC08500

DSC08502

DSC08503

DSC08504

DSC08505

 

Pour fini 2 poupées en duo parfaitement assorties .

DSC08482

DSC08484

DSC08485

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous demain avec 2 dernière tenues pour Dumpling .

Après je m'attaque à une série de tenues pour Boneka !

 

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce joli duo! grosses bises!
Répondre
R
Très jolies petites demoiselles, leurs tenues sont très belles bravo .<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
bravo Sabine pour ces tenues originales qui vont à ravir à ces deux petites bouilles craquantes!!!!! amicalement
Répondre
S
Trop,choupettes ces petites, de même que leur tenues ! Gros bisous
Répondre
L
Toujours de la fantaisie dans les tenues que tu crées, c'est absolument adorable ! Bonne journée, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité