Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 juin 2020

Les petites combi de Gigi et Patti !

 

Bonjour à toutes !

 

Pour clôturer cette semaine riche en cousettes et en retrouvailles

voici mon duo de choc et de charme , Patti qui comme vous le savez est de retour à la maison depuis

quelques jours ,

et la célèbre petite Gigi et son sourire inimitable .

 

J'ai choisi pour débuter le week end , des tenues faciles à vire .

Vous savez les tenues dans lesquels on saute facilement , pratiques 

et si elles sont jolies c'est encore mieux !

Pour commencer Patti qui a choisi une combinaison 

à motifs coccinelles travaillé avec du vichy .

DSC08577

DSC08578

DSC08579

DSC08580

DSC08587

DSC08589

 

Pour Gigi , j'ai trouvé ce tissu parfaitement adéquate !

Des sourires encore et encore et ils font du bien .

DSC08581

DSC08582

DSC08583

 

et voilà mon duo de charme !

DSC08584

DSC08585

DSC08586

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Si les tenues sont dispo , elles sont en boutique .

 

Bon Week end et à lundi  !

Publicité
Commentaires
E
Elles sont adorables toutes les deux, l'été et ses belles couleurs vives arrive!! 🥰
Répondre
R
Très jolies tenues , bravo les tissus sont très beaux <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Absolument adorables, ces tenues ! Les petites vont en profiter si les belles journées reviennent comme promis et elles posent toujours de belle façon, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
P
Tellement adorables toutes les deux !<br /> <br /> ça sent bon l'été par ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont tellement mignonnes. J'aimerais tant en posséder une. Connaissez vous quelqu'un qui serait prête à en vendre une ?<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité