Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 juin 2020

Le retour des Boneka ! ( Paul de Géri Uribe )

 

 

 

Bonjour à toutes !

 

Quel plaisir j'ai eu a réaliser cette petite collection spéciale pour mes Boneka .

C'est vrai que la famille des poupées  est grande et ici on travaille à la chaîne !

Il faut patienter pour pouvoir et habillé .

Et une , une tenue ça se mérite .

 

Le premier chanceux a avoir une tenue c'est Paul , petit gars Boneka peint 

par Géri Uribe .

C'est le petit frère de Pierre !

Paul est prêt à partir !

Mais pour quelle destination ??? 

Chapeau de soleil , tee shirt en jersey

bermuda rayé et bouée .

DSC08513

 

Les chaussures viennent de la boutique Mimiwoo mais je ne sais pas si il y en a encore .

DSC08514

 

La tenue de Paul est mixte , elle peut tres bien convenir à une fille .

DSC08515

DSC08516

DSC08517

DSC08518

DSC08519

DSC08520

DSC08521

 

Et hop monsieur nous montre ses muscles !

DSC08509

 

C 'est vrai qu'il est mignon !

DSC08510

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain matin , même endroit , même heure , soyez au rendez vous .

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, c'est vraiment un joli petit gars! j'aime beaucoup la tenue!<br /> <br /> bonne nuit et bisous
Répondre
C
vraiment mignon et sa tenue lui va à ravir.
Répondre
K
Petit Paul est trop mignon, un vrai petit gars, bien réussi. ...<br /> <br /> Quand a la tenue de bord de mer , elle est juste très jolie . <br /> <br /> BRAVO C'EST TROP BEAU ! !!!<br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment adorable!! Bravo grosses bises!!
Répondre
R
Joli petit mec ,bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité