Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 juin 2020

Le retour des Boneka ( Lucy de Géri Uribe )

 

Bonjour à toutes !

 

Cette semaine , c'est une semaine spéciale Boneka .

Aujourd'hui nous retrouvons la petite Lucy .

Pour la connaissez Lulu , elle est peinte par Géri Uribe !

 

Pour rester dans la thématique bord de mer j'ai choisi de coudre  pour Lucy

une tunique en jean , un panty à motifs ancres de marine 

et un petit chapeau de soleil assorti !

 

DSC08524

 

Petites chaussures en cuir Boneka .

DSC08526

DSC08527

DSC08528

DSC08529

DSC08530

DSC08531

DSC08532

DSC08534

DSC08535

 

Voilà c'est fini !!!

La tenue de Lucy est vendue mais je planche déjà sur une nouvelle tournée de tenues 

dans cet esprit .

 

Bonne journée et à demain .

 

 

Publicité
Commentaires
R
Jolie tenue bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Une tenue parfaite pour ce belles vacances, cette petite a un charme fou !<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
P
Cet ensemble est superbe, j'adore. Et cette petite est si jolie !
Répondre
K
Yes de nouveau je peux ouvrir ton blog, pourvu que ça dure!!!!<br /> <br /> Ta petite boneka est adorable et ce style lui va ravir, une tenue que j'aime beaucoup , bon choix!!!!<br /> <br /> BRAVO , tes cousettes sont toujours agréables a admirer sans oublier ta jolie miss !!!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ravissantes ! et Lucy et sa tenue..... Bravo et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité