Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 juin 2020

Le retour des Boneka ( Maya de Géri Uribe )

 

Bonjour à toutes !

J'ai choisi Maya pour clôturer cette semaine spéciale Boneka .

 

D'autres tenues sont en cour de préparation  dans cet esprit , il y en aura pour tous les 

goûts comme toujours.

 

Aujourd'hui Maya a opté pour une tenue décontractée .

Tee shirt en jersey , pantalon rayé , chapeau assorti .

 

DSC08565

 

Baskets Mimiwoo , roses bien entendu !!!

DSC08567

DSC08568

DSC08569

DSC08571

DSC08572

La tenue idéale pour une poupée bien dans ses baskets !

DSC08573

DSC08574

DSC08575

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous Lundi matin avec un petit défilé de Little Darling .

 

Je vous embrasse et vous remercie du fond du coeur pour votre présence , vos messages et votre fidélité !

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, un bonbon frais que l'on a envie de croquer! ta miss est vraiment jolie ! la tenue lui va à ravir et fait ressortir son joli teint abricot!<br /> <br /> bon weekend et bisous
Répondre
A
Qu'elle est jolie, cette petite!!grosses bises!
Répondre
L
Jolies couleurs pour cette petite au teint coloré, c'est doux et parfait ! Belle journée, bises, Martine
Répondre
S
Un vrai petit bonbon rose, bravo pour cette nouvelle tenue et gros bisous
Répondre
C
Une merveille, ta Maya! et j'adore cette tenue qui renforce sa douceur!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité