Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 juin 2020

L'été des Boneka , bzzz bzz et fleurs pour Lucy !

 

 

Bonjour à toutes !

 

Je devais clôturer le défilé des Boneka vendredi et devant l'engoument

procuré par mes petites bidouilles j'ai décidé de refaire une petite tournée pour Boneka !

Les Little Darling pourront patienter encore un peu .

 

Comme à chaque fois il y en aura pour tous les goûts .

j'ai parfois l'impression que mes stocks de tissus n'ont pas de limite !!

 

Voilà donc la jolie Lucy , les petites abeilles sont de sortie .

Tissu travaillé avec un autre tissu rayé noir et blanc .

Petite touche dans jaune avec les chaussures .

 

DSC08618

DSC08619

DSC08620

DSC08621

DSC08622

DSC08623

DSC08625

 

Seconde tenue pour Lulu , cette fois j'ai choisi un tissu à fleurs

et un second tissu à poids marine . 

Les couleurs lui vont à merveille !

DSC08609

Lucy a sorti ses souliers verts !

DSC08611

DSC08612

DSC08613

DSC08614

DSC08615

DSC08616

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain avec Maya .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques tenues bravo pour cette belle demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Lucie est craquante et adorable dans cette jolie tenue, tu choisi toujours de beaux tissus enfantins , c'est mignon avec ses abeilles ! <br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes c'est vraiment agréable a voir et a admirer ! !!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes, comme toujours!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
D
Deux beaux assortiments, cette petite Lucy; les porte è merveille; amitiés;<br /> <br /> Dany
Répondre
A
tes petites tenues sont adorables !! Et Lucy craquante! grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité