Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 juillet 2020

L'été des Boneka , des fleurs pour Lucy !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je travaillais hier à la boutique , je n'ai pas pu coudre comme je l'aurai voulu .

Je suis entrain de refaire une Poppy Box !

Avis aux interessées , elle sera remise en vente ce week end .

 

Je n'avais pas fini de vous montrer la nouvelle collection de tenues 

pour Boneka .

Lucy a eu droit à 2 tenues !

Vous verrez demain que Maya et Paul ne sont pas en reste .

 

Pour commencer voici Lucy ( qu'on ne présente plus ) 

dans un ensemble qui mélange des fleurs et des rayures !

Un peu de jaune et de vert pale , tout en douceur .

 

DSC08626

DSC08627

DSC08628

DSC08629

DSC08630

DSC08631

DSC08632

DSC08633

Et voici la seconde tenue  pleine de peps !

Toujours de fleurs et des rayures mais cette fois j'ai mixé du jaune et du rose .

DSC08688

Lucy à sorti sa bouée !

DSC08690

DSC08692

DSC08694

DSC08695

DSC08696

DSC08698

DSC08699

DSC08700

DSC08701

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous demain avec les 2 derniers " petits bouts " de la famille Boneka !

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain .

 

Bonne journée !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de tenues vont à la jolie Lucy, celle ci en ai la preuve. <br /> <br /> Ce rose est superbe !!!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CET ENSEMBLE ESTIVAL ! !!!!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, de jolies tenues d'été !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Lucy est si mignonne que tout lui va, ces tenues estivales sont toutes très jolies, c'est un plaisir à chaque fois. Bises, Martine
Répondre
C
Ta Lucy est sublime, quelles que soient les couleurs qu'elle porte!<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles tenues toujours adorables!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Jolie demoiselle avec ces sublimes tenues bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité