Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 juillet 2020

L'été des Boneka , suite et fin !

 

Bonjour à toutes !

 

Qui de mieux pour terminer cette semaine que Paul et sa copine Maya ? 

Personne effectivement !

 

Je pense que nous retrouveront les Boneka à la rentrée de Septembre .

 

Pour le moment les voici dans 2 nouvelles tenues qui comme toujours sont en boutique si elles sont disponibles .

 

Pour commencer Paul , qui a envie de partir au bord de la mer chez ses grands parents !

En tous cas il est prêt à embarquer .

 

Tenue 3 pièces comme la dernière fois mais cette fois en blanc et rouge .

 

DSC08678

DSC08679

DSC08680

DSC08681

DSC08682

DSC08684

DSC08685

DSC08686

DSC08687

Pour finir , voilà Maya !

Elle a choisi de porter une jupe qui tourne , un tee shirt et un chapeau .

Comme vous le savez elle  adore le rose .


DSC08703

DSC08704

DSC08705

DSC08707

DSC08709

DSC08710

DSC08711

DSC08712

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous donne rendez vous lundi matin .

Avec quelle poupée ????? 

Je ne sais pas encore , je ne suis pas en avance dans mes cousettes !

Bon week end .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Adorables petits qui me font "fondre "les tenues sont très jolies! Grosses bises!
Répondre
M
Premièrement, j'admire ton petit Paul. Encore plus doux dans cette jolie tenue ! Et Maya est assortie, en plus coquette. Tout est parfait, deux bonbons bien doux ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
C
Ton petit Paul me fait rêver et sa tenue est à croquer!<br /> <br /> Maya est toujours aussi sublime et sa jupe qui tourne est superbe!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
Quels jolis minois ils ont ces 2 petits ! les tenues que tu leur as concoctées leur vont à merveille. Bon week-end et gros bisous
Répondre
L
De bien jolies tenues pour partir en vacances, c'est gai et lumineux, bravo ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité