Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 juillet 2020

L'été des Little Darling - Pauline de Lana Dobbs -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis me voici de retour avec mes petites LD .

Vous savez que maintenant elles sont au nombre de 10 , je ne pourrais pas aller en dessous ...

Je ne vais pas dire de celle ci qu'elle est ma préférée car elles le sont toutes .

 

Cette petite princesse c'est Pauline , la douceur incarnée .

Pauline est de l'artiste Lana Dobbs , je l'ai achetée sur le marché secondaire US .

 

J'ai choisi de coudre pour Pauline une tenue differentes de celles que je fais d'habitude .

Aujourd'hui j'ai travaillé de la soie et du tulle .


DSC08728

Voilà Pauline dans une robe tout simple .

C 'est le tissu qui fait la différence .

DSC08729

Coudre de la soie n'est pas chose facile !

DSC08730

 

Une étoffe si précieuse lui convient parfaitement .

On ne voit pas mais le dos de la robe est légèrement récoltée .


DSC08731

DSC08732

DSC08733

DSC08734

DSC08736

DSC08737

DSC08738

Je vous laisse regarder les photos  tranquillement .

DSC08739

J'ai ajouté un chapeau tout simple , et une petite bidouille sur le devant .

DSC08740

DSC08741

DSC08742

DSC08744

 

Voilà c'est tout pour aujourd 'hui 

Je vous donne rendez vous demain !

 

Comme toujours , si la tenue est dispo , vous savez où .

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
A
quelle jolie demoiselle!! toute en delicatesse grosses bises!
Répondre
R
Waouh magnifique tenue ,bravo <br /> <br /> Jolie demoiselle.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, la délicatesse incarnée et le raffinement assuré ! bravo!<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
C
Superbe tenue pour Pauline, quel raffinement et quelle classe!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
L
Quelle élégance dans cette tenue, c'est superbe et la petite sera la plus belle pour une belle fête. Tu as choisi des matières nobles et le résultat est parfait ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité