Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 juillet 2020

Un été dans le Sud Ouest !

 

Bonjour à toutes !

 

Nouvelle journée ensoleillée , nouvelle poupée .

 

Aujourd'hui  c'est Annie qui est chargée de vous présenter sa nouvelle tenue .

Une tenue toute simple qu'on aime porter en vacance .

Une robe à fines bretelles ( il fait 33 ° ) 

et surtout un grand chapeau pour protéger sa peau de rousse !

 

Le coupon " tournesol " n'est pas terminé !

j'aime baucoup de tissu .

 

DSC08834

Elle porte bien le chapeau Annie !


DSC08835

DSC08836

DSC08838

DSC08840

DSC08841

DSC08842

DSC08843

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain avec une autre poupée .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
L
Veramente favolose e con outfit raffinati. Di queste darling è facile innamorarsi.
Répondre
A
belle petite rousse en tournesols!Bises!
Répondre
L
Magnifique tenue pour de grosses chaleurs, ce tissu est superbe, le tournesol fait partie de mes fleurs préférées, lol ! Bonne continuation sous le soleil, bises, Martine
Répondre
S
Ravissante et rayonnante l'adorable Annie dans cette jolie tenue. Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Une belle tenue ensoleillée ! Et oui, je suis d'accord, ce chapeau va très bien à Annie ! Reste à l'ombre ! Chez moi aussi les températures ont bien grimpé avec des 35°-36° certains jours. Peut-être une accalmie aujourd'hui car le ciel est couvert ! Belle journée ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité