Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 juillet 2020

Les salopettes d'été pour Little Darling -Pauline de Lana Dobbs et Pierre de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Pour finir la semaine en beauté , je vous propose aujourd'hui 2 

tenues cousues pour 2 de mes Little Darling .

Vous les connaissez par coeur pour les avoir vues à de nombreuses reprises .

Pour commencer le beau Pierre , enfant de Géri Uribe , poupée garçon moule 2 .

Je lui ai cousu une salopette courte 

coupée dans un tissu à carreaux bleu et blanc cassé .

Les petites poches et la doublure sont coupés dans un 

tissu marin !

J'ai juste ajouté une touche de rouge 

pour réhausser .


DSC08879

 

Les petites attaches salopettes sont faites par mon Papa qui n'a pas besoin de copier

les tutos de Pierre ,  Paul ou Jacques pour être ingénieux !

Il a 75 ans et se débrouille tout seul avec une planche et des clous .

 

je précise car l'on m'a accusé d'utiliser le tuto de démonstration 

de " je ne sais qui " sans en  préciser la source !!!!

 

DSC08881

Tee shirt en jersey ivoire .

DSC08882

DSC08883

DSC08884

DSC08885

DSC08886

DSC08887

J'ai eu envie pour changer de faire un robe à  bretelles .

Elle est pour la petite Pauline .

Pauline est peinte par Lana Dobbs .

DSC08895

Comme pour Pierre j'ai fait simple .

La robe est doublée elle aussi dans un tissu marin .

DSC08897

Petite touche de rouge pour réhausser .

DSC08899

DSC08900

DSC08889

DSC08890

DSC08891

DSC08892

DSC08893

2 photos en duo pour finir !

Ne sont ils pas adorables tous les 2 ? 

DSC08901

DSC08903

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous lundi pour de nouvelles aventures .

Je vous embrasse et vous remercie une fois encore pour vos messages , votre présence et votre fidélité .

 

Publicité
Commentaires
S
Oh oui, ils sont adorables ces 2 petits, je craque une fois de plus pour les yeux de Pauline ! Les tenues que tu as réalisées sont très mignonnes et leur vont à merveille. Bon week-end et gros bisous
Répondre
L
Charmant duo, c'est un régal pour les yeux. Les tenues sont parfaites pour les vacances, à mettre dans les valises, donc ! Belle journée à toi, bises, Martine
Répondre
C
Quel adorable petit couple! <br /> <br /> Bravo pour ces superbes tenues jumelles, dommage que je n'aie pas de petit gars!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité