Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 août 2020

Un petit coucou en passant ! ( Pierre de Géri Uribe )

 

Bonjour à toutes !

 

J'attaque ma dernière semaine de travail avant de prendre quelques jours de congés 

bien mérités !

Entres les Soldes et la chaleur je n'ai pas trop envie de coudre mais j'ai dû me mettre à l'ouvrage 

pour Pierre qui est un peu l'oublié de la famille Little Darling .

Il n'avait plus rien a se mettre le pauvre .

 

Je lui ai cousu une tenue toute simple 

bleu , banc et jean .

Il prend la pose au jardin de la résidence , il faisait frais ce dimanche matin !

 

DSC08909

Voilà le beau gosse de la bande .

gilet et short en jean .

DSC08910

Chemisette coupée dans un très beau tissu à l'imprimé marin 

que vous révérez sur Gigi et Patti .

DSC08911

Vous remarquerez que Pierre a perdu de ses couleurs !

il aura 5 ans .... Les taches de rousseur se sont estompées , ss yeux sont moins bleus qu'à son arrivée .

DSC08913

Mais il reste toujours très beau !!!

DSC08915

DSC08917

DSC08918

DSC08919

DSC08920

 

Voilà je vous laisse sur ce portrait !

Je vous donne rendez vous demain avec une bonne nouvelle .

 

Passez un bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, Pierre a toujours ses taches de rousseur d'après tes photos ? bravo pour son ensemble!<br /> <br /> bonnes vacances et bises
Répondre
M
Oh oui il est beau ! La coqueluche de ces demoiselles, sans nul doute ! Et ses yeux bleus sont encore plein de magnétisme. Tu as bien choisi avec ce tissu bleu et blanc qui rend très bien en chemise et accompagné de jean c'est juste parfait ! Bon, on a compris que Pierre sait qu'il est beau ;-) Bonnes vacances ! Grosses bises
Répondre
L
Il est toujours bien mignon, petit Pierre et il méritait bien cette jolie tenue pour la fin de l'été ! C'est toujours un plaisir de le voir, merci à toi. Bon courage et bisous. Martine
Répondre
S
Toujours aussi adorable petit Pierre même s' il a perdu un peu ses couleurs et la tenue que tu lui as réalisée lui va comme un gant, ce bel imprimé bleu fait ressortir son joli minois. Bravo, bon courage et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité