Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 août 2020

Les Dumpling en été ! ( Patti de Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai finalement passé mon dimanche derrière ma MAC et pour la bonne cause .

Patti et Gigi étaient toutes nues les pauvres petites !

Il fallait que je me mette à l'ouvrage .

 

J'ai commencé par Patti qui je vous l'annonce partira dans un mois se faire une beauté 

Il me tarde déjà de la découvrir toute pimpante !

 

La voilà donc dans une tenue que vous connaissez car déjà réalisée pour Little Darling .

J'aime ce tissu .

Chapeau de soleil nécessaire même sous les arbres .

 

On ne voit pas mais sous la robe il y a une petite culotte en jersey jaune

à étoiles blanches .

Une petite fille bien comme il faut ne montre pas ses dessous !!!!

 

 

DSC08921

La robe a une longueur aux genoux .

DSC08922

Patti a sorti le landau familial .

J'ai même fait une robe à sa petite lapine .

DSC08923

DSC08924

DSC08925

Toute fière jolie demoiselle !


DSC08927

DSC08928

DSC08929

DSC08930

DSC08931

Oups' elle cache ses yeux jolie fille !

DSC08932

DSC08933

DSC08934

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Rendez vous demain avec Gigi .

Je vous embrasse .

Publicité
Commentaires
C
bonjour Sabine, vraiment jolie cette robe! et la lapine j'adore !<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
R
Bravo pour cette belle tenue.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Moi aussi j'aime ce tissu, cette tenue est très mignonne tout comme celle de la petite lapine. Bravo, cela n'a pas dû être facile de réaliser une aussi petite robe.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
R
Tres jolie tout les 2 bravo
Répondre
L
Absolument adorable ! La tenue est parfaite et Gigi et son petit lapin sont vraiment super mimi ! Tu as eu raison de lui faire cette belle tenue ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité