Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 août 2020

On Prolonge les vacances ?

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'annonçais hier , il fait encore beau et chaud à Montauban 

du coup je n'ai pas envie de coudre des tenues d'automne pour mes poupées .

J'ai le temps !

J'ai donc décidé de prolonger l'été ... et de ne pas penser à la rentrée .

( enfin moi  si j'y pense car au moment ou vous lirez ce message je serai entrain de me préparer pour aller travailler )

 

Aujourd'hui c'est la jolie Maya qui a le plaisir de vous montrer 2 tenues 

parfaites pour clôturer la saison .

On commence avec une robe coupée dans un tissu madras que vous avez déja vu sur Isabelle .

La couleur est parfaite pour Maya et fait ressortir son joli teint .

 

 

DSC08980

DSC08982

DSC08984

DSC08985

DSC08986

DSC08987

DSC08988

DSC08989

DSC08990

DSC08991

Voilà la seconde tenue parfaite pour les vacances au bord de mer .

Je pense aux copinautes qui partent hors saison les chanceuses !

 

Maya porte un pantacourt , une tunique et un chapeau .

Comme toujours tout est doublé et surfilé . 

Les finitions sont faites à la main .

DSC08992

DSC08993

DSC08994

DSC08995

DSC08999

DSC09000

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain avec une surprise .

Chuttttt ... je n'en dis pas plus .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
A
le couleurs chaudes du madras vont bien aux filles à la peau hâlée!!<br /> <br /> Maya ferait une petite soeur idéale pour mon Apolline;) grosses bises bonne reprise!
Répondre
L
Tu as bien raison de prolonger l'été avec ces belles tenues car on a bien le temps de se protéger des journées fraîches de l'automne, même si cette saison offre de très jolies couleurs. Tes filles sont superbes ! Bises, Martine
Répondre
C
Deux superbes tenues pour ta sublime Maya! La robe en madras lui va à merveille, j'adore!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et gros bisous.
Répondre
A
Deux styles différents pour la petite Maya, mais tout lui va si bien. Joli travail!
Répondre
R
J'adore la robe madras tres jolie
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité