Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 août 2020

Une nouvelle venue ?

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous le disais en debut de semaine , aussitot de retour , j'ai fais turbiner mes MAC .

Elles étaient au repos depuis bien  trop longtemps !

Et pour qui ont elles oeuvré ? 

 

Pour une petite nouvelle !!!!

Enfin une petite nouvelle pas si nouvelle ...

Ouiiiiiiii c'est une Wichtel , enfin un Wichtel .

Regardez bien , attentivement .

 

Mais ouiiiiiii vous la connnaissez , ce n'est pas une fille 

c'est EMIL mon petit gars Wichtel , le seul rescapé de la famille 

que j'ai transformé en fille de temps de quelques robes ....

 

Emil fait la tête comme toujours me direz vous .

Enfin cette fois il a de quoi le pauvre !

 

Je lui ai cousu une robe dans un superbe tissu à grosses fleurs jaunes 

et blanches .

Chaussures en cuir assorties !

DSC08964

DSC08966

DSC08968

DSC08969

DSC08970

DSC08971

Sur ma lancé , je lui ai réalisé une seconde robe dans un tissus de saison à motifs cornet de glace 

pour les poupées gourmandes !

DSC08972

DSC08974

DSC08976

DSC08977

DSC08978


DSC08979

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

J' espère que vous avez aimé ce mini défilé .

ça fait du bien de revoir les Wichtel et de coudre pour elles .

 

On se voit demain , même endroit , même heure avec une petite nouvelle 

et cette fois une vraie petit nouvelle !!!

 

Bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ah j'avais raté ça !!! le pauvre Emil en fille !!!! tu m'étonnes qui fasse la tête se petit Gars !!!!! LOL<br /> <br /> tes robes sont super colorées parfaite pour un été radieux !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
C'est trop mimi de voir Emil avec une petite barrette dans les cheveux et portant de bien jolies robes...... Je suis certaine qu'il a retrouvé son statut de petit garçon et qu'il sera encore un gentil mannequin si tu le désires. Bravo pour les robes qui sont parfaites pour la fin de l'été. Bises, Martine
Répondre
A
jolies robes mais pauvre Emil qui n'apprecie pas trop!! Tu vas bien? tu as passé de bonnes vacances? grosses bises!!
Répondre
P
Je l'aime beaucoup ton Emile en fille ! Elle est toute mignonne avec sa petite moue . Très jolies robes pour cette charmante demoiselle ! Pleine de soleil et de gourmandise, cela va parfaitement à ces petits Wichtel. Bonne journée. Grosses bises
Répondre
A
Oh le pauvre 😉 malgré tout, il porte bien ces très jolies robes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité