Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 août 2020

Une toute petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai promis hier , je vais vous présenter aujourd'hui une petite nouvelle .

Je devrais même dire une toute petite nouvelle car elle mesure 21 cm !

 

Elle est arrivée à la maison il y a presque 2 ans mais je ne m'en suis pas occupé .

Comme vous le savez , je n'aime pas trop habiller les petites poupées .

J'ai du m'y coller par la force des choses , je vous en direz plus demain .

 

Je vous présente donc Eva .

Eva est une poupée Heartstring Doll , vous lui trouvez un air de famille avec les LD et les Boneka ? 

Normal elles ont la même maman à savoir Dianna Effner .

 

Pour commencer j'ai cousu à Eva une combi à fleurs , simple et sans chichi .

J'ai trouvé dans mes boites des chaussures qui lui vont très bien .

 

DSC09021

DSC09023

DSC09024

DSC09025

DSC09027

DSC09028

Et une petite robe en tissu fin type Liberty dans les tons vert et parme

DSC09029

DSC09030

DSC09031

DSC09032

DSC09035

DSC09036

DSC09037

DSC09038

 

Vous trouvez que Eva est très jolie ? 

Normal , Géri Uribe est passé par là .

 

Eva est donc une poupée unique , tout en finesse .

 

Je vous donne rendez vous demain avec la soeur d'Eva !

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Jolie demoiselle avec ces sublimes tenues, bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, très jolie poupée et j'aime beaucoup sa combinaison :))<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
C
Qu’elle est mignonne et elle mérite bien qu’on s’occupe d’elle. Bravo. Claudine
Répondre
A
oui, on voit bien de suite qu'elle a été repeinte!et elle est très réussie! Bien qu'Effnerophile,je n'ai pas de petite Hearstring mais Eva est adorable ,une bien jolie poupée de poche Bises§§§
Répondre
S
Wahou !<br /> <br /> Elle est trop mignonne et elle est a croqué !<br /> <br /> Sa visage est d'une douceur !<br /> <br /> Ces tenues sont splendides !<br /> <br /> Bizsss et bonne fin d'après-midi !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité