Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 août 2020

Une bonne nouvelle chez Meadow !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Et oui il y a de bonnes nouvelles parfois ....

même si elles peuvent sembler futiles au vue de la périolde que nous vivons !

 

Et bien donc BONNE NOUVELLE pour toutes les copinautes qui attendent 

Maé dont les pré Order sont finies en Décembre dernier !

 

LES poupées sont arrivées ( ENFIN ! ) en Suède .

J'ai payé ma facture mercredi !!!!!

Il me tarde .

 

Miroslava  commencera à les envoyer à partir de lundi .

 

Elle débute ses envois  par les poupées déjà maquillées 

pour les copinautes ayant choisi l'option " tâches de rousseur " 

il faudra patienter un peu !

 

 

118350853_1402663143261010_7025554223944811339_o

 

Maé à 2 tenues qui l'attendent !

 

Il me tarde de vous la présenter .

 

Je vous embrasse !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
j'attends avec impatience ta nouvelle MAE tu vas faire des merveilles
Répondre
E
J'ai hâte de voir ce que tu lui as préparé 🤩 Vivement qu'elles arrivent les petites puces 😁 <br /> <br /> Bises 😘😘
Répondre
S
Merci de nous faire partager ta joie, hâte de découvrir cette puce. Bon week-end et gros bisous
Répondre
R
A bientôt de découvrir cette demoiselle.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
A nous aussi, il nous tarde de la découvrir ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité