Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 août 2020

Les petites robes à bretelles pour Dumpling !

 

Bonjour à toutes !

 

Au moment ou vous lirez ce message Patti sera en route pour se refaire une beauté comme cela ete prevu 

avant l'été .

Je vous en direz plus quand elle sera de retour !

 

J'ai profité d'elle et de ses talents de mannequin  le temps de quelques cousettes .

En effet j'ai fais turbiner les MAC et cousu 10 ensembles

robe à bretelles et ensemble jersey pour commencer 

l'année scolaire en beauté !

 

On commence par les 2 premières tenues 

des tenues en duo , pareil pas pareil !

J'ai utilisé un tres beau tissu à l'imprimé Mickey et Minnie 

très belle qualité pour un tombé parfait !

 

Pour Patti j'ai cousu la partie jersey en jaune à pois blanc 

( grenouillère et chaussettes )

 

DSC09072

DSC09074

DSC09076

DSC09077

DSC09078

DSC09079

DSC09080

Et pour la petite Gigi , la partie jersey 

et rouge et blanche .

DSC09081

DSC09083

DSC09084

DSC09085

DSC09086

DSC09087

DSC09088

DSC09089

Les filles sont sages et posent en duo  pour notre plus grand plaisir !

DSC09068

DSC09070

DSC09071

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain avec les 2 chipies du blog 

 

Passez une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables tenues pour adorables puces!!<br /> <br /> Tissus toujours merveilleusement assortis!<br /> <br /> Belle semaine, bisous.
Répondre
A
Adorables ... et les tenues sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très jolies toutes les deux tes petites puces dans ce joli imprimé et les jersey punchy qui vont si bien avec ! Une belle rentrée en perspective ! Grosses bises
Répondre
S
Mignonnes comme tout, et les filles et les tenues.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
L
Adorable duo, les tissus sont toujours choisis avec goût, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité