Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 septembre 2020

Tenues en Duo pour Giggi et Patti ( Suite )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis voici la suite des tenues réalisées pour mes Dumpling avant le départ de Patti .

Cette fois Patti part mais reviendra pas d'inquiétude !

Elle est en route pour se refaire faire une petite beauté .

 

Aujourd'hui je vous propose encore des tenues pareil pas pareil .

Les robes sont coupées dans un denim fin à fleurs , je pense que quand Maé sera là je lui ferrai 

une salopette dans ce tissu .

Il est très beau et agréable à travailler .

 

Cette fois pour changer j'ai cousu des leggings et des tee shirt en jersey .

Jaune pour Gigi qui a changé de coupe de cheveux et qui arbore maintenant 

des petites couettes .

 

DSC09145

DSC09146

DSC09148

DSC09149

DSC09150

DSC09152

DSC09153

DSC09155

Pour Patti , robe identique mais travaillée avec les dessous en jersey rouge .

DSC09157

DSC09158

DSC09159

DSC09160

DSC09161

DSC09162

DSC09163

DSC09164

DSC09165

DSC09166

Les voilà en duo de copines !

DSC09167

DSC09169

Elles ont plein de secrets à se dire !

DSC09176

DSC09177

DSC09179

 

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Comme toujours si les tenues sont dispo elles sont en boutique .

 

Passez une bonne journée 

Je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
A
Ces p'tites puces sont toujours aussi mimi !!! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
La rentrée est belle pour ces petites qui s'entendent si bien. Je pense que Gigi va vite vouloir le retour de Patti, elle est vraiment adorable avec ses couettes, cela fait petite fille coquine..... bon encore un peu plus, donc ! Belle journée, bises, Martine
Répondre
A
Tes é petites sont irresistibles! Bravo pour les jolies et pratiques tenues de rentrée grosses bises!
Répondre
S
Toujours aussi craquantes ces 2 puces et leurs tenues aussi... Bonne journée et gros bisous
Répondre
R
Bravo pour ces jolies tenues. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité