Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 septembre 2020

Le dressing de Giggi , bjd de Meadowdolls

Bonjour à toutes !

 

Pour ne pas vous saturer de Violette et des photos de son séjour 

j'ai choisi de vous montrer cette semaine des tenues réalisées pour Giggi .

Comme vous le savez il y a toujours un temps de décalage entre les publications de mon blog 

et mes cousettes !

Quand on travaille , il faut s'organiser .

Quant à ma page Facebook et mon profil Instagram , les tenues sont postées en temps réel 

ou presque .

 

Voici donc une série de petites robes à bretelles réalisées pour Giggi et sa copine Patti qui n'est 

toujours pas de retour .

Une copinaute disait que les petites robes à bretelles étaient ma marque de fabrique !

C 'est vrai que ça va bien aux Dumpling .

 

Aujourd'hui je vous en présente 3 pour ne pas trop vous saturer .

Voici la première coupée dans un tissu que vous connaissez bien !

Les fameux tournesols !

( pas de Van Gogh , de Sabine !) 

 

DSC09278

DSC09279

DSC09280

DSC09281

DSC09284

Le  tissu coquelicots !

DSC09325

DSC09327

DSC09329

DSC09330

Et pour finir des petits oiseaux !

DSC09360

DSC09361

DSC09363

DSC09364

DSC09366

 

 

Comme toujours , si les tenues sont dispo elles sont en boutique !

Je vous donne rendez vous demain avec la suite de cette petite collection .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
A
Craquante Giggi dans ces tenues!! grosses bises!
Répondre
R
Magnifiques tenues bravo <br /> <br /> Gigi ne manque pas de beaux habits.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Toujours de bonne humeur l'adorable Gigi, elle peut quand on a la chance de porter de si jolies tenues ! Le tissu que je préfère est celui avec les petits oiseaux.... Bonne journée, bon courage et gros bisous
Répondre
L
Comme elles sont jolies, ces tenues ! Gigi a toujours le sourire et je la comprends, tout est si mignon, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
J'adore les bretelles, je ne peux donc qu'adorer ces 3 adorables robes avec un faible pour les petits oiseaux!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité