Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 septembre 2020

Le dressing de Giggi , bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Cette semaine est consacrée à la petite Giggi et à son dressing très très bien fourni .

J'ai réalisé une série de robes à bretelles .

 

Je trouve que ce type de tenue va très  bien aux petites Dumpling .

Chez moi elles sont 2 , vous connaissez la petite Giggi et il y a aussi Patti mais elle n'est pas là , elle est parti 

se faire une beauté chez une copinaute .

Il me tarde de la retrouver .

 

Voici 4 nouvelles tenues pareil pas pareil comme je dis toujours .

Des petites robes à bretelles ( pour rappel c'est mon Papa qui réalise les petites attaches ) 

des grenouillères et des chaussettes ou des tee - shirt et des legging !

 

Voici la première tenue , vieux rose 

et petits personnages .

 

DSC09293

DSC09294

DSC09295

DSC09297

DSC09298

Des petits ours pour la seconde !

DSC09299

DSC09300

DSC09301

DSC09302

Des petits chats roux comme mon Tigrou !

DSC09355

DSC09356

DSC09357

DSC09358

DSC09359

Et pour finir des petits singes !!!!

DSC09346

DSC09347

DSC09351

DSC09352

DSC09353

 

Comme vous le voyez il y en a pour tous les gouts !

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous donne rendez vous demain pour la suite de cette petite série .

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques tenues bravo j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Encore de jolies tenues pour la coquine, mes préférées, la rose et celle avec Tigrou.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Tout est adorable, plein de peps, parfait pour de jolies petites filles comme Gigi. Belle journée, bises, Martine
Répondre
P
Une explosion de couleurs et de bonne humeur ! Bonne journée. Grosses bises
Répondre
C
Quellles jolies tenues. Bravo. J’adore et je rêve de posséder une petite comme elle. Avec ses petites quenottes, adorable. Claudine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité