Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 septembre 2020

Les petites tenues d'Automne pour Dumpling !

 

Bonjour à toutes !

 

Il est temps de penser aux tenues plus chaudes pour les Dumpling 

mais pas que .

En effet je travaille en ce moment pour les Little Darling .

 

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux vous en avez déjà vu une partie !

 

Aujourd'hui je vous montre le dressing d'Automne de 

mes petites Dumpling .

C 'est Giggi qui joue les mannequins vedette !!!

 

J'ai comme je le fais très souvent ,  réalisé une série de petits ensembles 

composés d'une robe et d'une paire de collants .

Il y en a 6 , pas un de plus pour le moment en tous cas .

 

Voici la première tenue dans les tons violets .

DSC09556

DSC09557

DSC09558

DSC09559

Petite robe en tissus "  pieds de puces "  rouges et blancs .

Indémodables petits souliers vernis .

DSC09560

DSC09561

DSC09562

DSC09563

Robe à carreaux marrons et verts .

Petite pensée pour Sylvette qui aime robes courtes !

( Les longueurs sont aux genoux . ) 


DSC09564

DSC09565

DSC09566

Voilà , le défilé est terminé pour aujourd'hui .

 

Rendez vous demain pour la suite .

Passez une bonne journée 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces petites robes pied de puce!! Bravo ! grosses bises!<br /> <br /> PS toutes vendues déjà??;)
Répondre
L
Oh, comme ces tenues sont ravissantes, tu as super bien travaillé. Bises, Martine
Répondre
S
J'adore ces petites robes, dommage que je n'ai pas de petite comme Gigi.... Merci pour ton attention et gros bisous
Répondre
M
Très mignon ce modèle ! Entre la robe et le tablier d'écolier dans ces beaux tissus, des tenues bien de saison. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité