Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 septembre 2020

Les petites tenues d'Automne pour Dumpling !

 

Bonjour à toutes !

 

La semaine fini comme elle a commencer 

c'est à dire sous le signe de Giggi , ma petite bjd de Meadowdolls .

Une copinaute dit que Giggi est le plus beau sourire de la toile !

Je ne sais pas si c'est vrai ,en tous cas elle ma petite chouchoute .

 

Cette semaine lui est entièrement consacrée .

Vous avez vu la série de robes à bretelles , et aujourd'hui voici la fin de la série 

de robe de mi-saison .

 

Voilà une robe à carreaux verts et blanc cassé .

 

DSC09567

DSC09568

DSC09569

DSC09570

Tissu "  pieds de puces "  rose et blanc .

DSC09571

DSC09572

DSC09573

DSC09574

Pieds de puces marrons et noirs !

Les collants sont assortis comme toujours .

DSC09575

DSC09576

DSC09577

DSC09578

 

Pour celles qui cherchent de chaussures 

j' utilisent celles de mes Little Darling que j'ai achetées il y a un moment 

chez Mimiwoo et Monique !

 

Je vous souhaite un bon week end .

Je vous donne rendez vous lundi .

 

Merci pour tous vos messages , vos visites et votre fidélité !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très mode ces tissus que tu as su bien utiliser, ces petites robettes sont adorables, Gigi les porte à merveille. <br /> <br /> La forme est originale et Gigi peut bien remuer dans l'ampleur de cette tenue .<br /> <br /> Que c'est joli!!!!!<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes d'automne ! !!<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, très joli! une réussite !<br /> <br /> bon weekend et bisous
Répondre
L
Ce modèle de robe est une vraie réussite, parfait pour les choupettes comme Gigi ! L'automne étant bien là, il faut bien sûr changer la garde-robes de ces jolies Miss ! Bises, Martine
Répondre
R
Magnifiques tenues d'hiver, bravo.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Au risque de me répéter j'adore ces petites robes... J'ai toujours aimé ces tissus, d'ailleurs je viens de m'acheter un haut en pied de poule (puisque tu n'habilles que les poupées, hi hi !). Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité