Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 septembre 2020

Voilà l'Automne , le nouveau dressing des Little Darling - Ana de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

Et bien l'Automne est là et bien là .

Je ne sais pas quel temps vous avez , mais à Montauban il fait froid .

C 'est bon pour le commerce , je vends des bottes au magasin !

De mon coté j'ai sorti les cols roulés et les vestes .

 

J'avais prévu le changement de saison 

et donc j'avais attaqué les premières tenues d'Automne pour Little Darling il y a déjà 

3 semaines .

Je suis ravie de vous les montrer  !

 

Voici la première , elle est réalisée pour la petite Samantha .

Samantha est une Little Darling peinte par Dianna Effner .

Pour elle j'ai choisi des tons très doux .

 

Du rose , du blanc cassé , des petits motifs , des rayures , on adore !

Je me suis lancé dans les snood , vous savez ses écharpes 

à la mode !

C 'est sympa mais c'est long à faire .


DSC09626

Les petites bottes viennent du site Mimiwoo .

DSC09627

La perruque de Samantha est une perruque Doris de chez Monique .

DSC09628

DSC09630

DSC09631

DSC09632

DSC09633

DSC09634

DSC09635

DSC09660

DSC09661

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

 

On se voit demain avec une autre LD et une autre tenue .

Passez une bonne journée .

 

(  J'ai mis à jour les boutiques pour les copinautes intéressées ! ) 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette tenue, les teintes très douces sont superbes ensemble, Samantha a de la chance 🥰
Répondre
K
Le passage de la chaleur au froid est très brutale, l'automne va passé sans être vu. <br /> <br /> Samantha nous apporte beaucoup de douceur, cette tenue plein d'élégance toutefois est vraiment superbe , le snood moelleux porté joliment vient réchauffer ta petite miss., une bonne idée. <br /> <br /> C'est super joli ! !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, très jolie cette tenue et j'aime beaucoup le tissu! <br /> <br /> bonne semaine et bisous
Répondre
A
un pastel givré! que c'est doux pour Samantha grosses bises!
Répondre
L
Voilà une parfaite tenue pour la douce Samantha car comme tu le dis, les journées sont vraiment plus froides en ce moment ! Bonne semaine, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité