Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 octobre 2020

Voilà l'Automne , le nouveau dressing des Little Darling - Nikky de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Et bonjour Octobre .

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'ai pas vu le mois de septembre passer .

Enfin pour tout vous avouer je n'ai pas touché terre depuis mon retour de congés !

Je n'ai le temps de rien .

J' essaye de contenter tout mon petit monde et de jongler entre mon travail et mes 

cousettes !

 

Aujourd'hui c'est la petite Nikky qui avait envie de vous monter sa tenue .

Comme vous avez pu le constater certaines LD ont eu des tenues colorées 

d'autres des tenues aux tons plus doux .

Il en faut pour tous les goûts !

 

DSC09639

Pour Nikky j'ai choisi du beige à paillettes !

Une jupe fleurie , des collants rayés et un snood assorti aux couleurs des fleurs 

ni rose , ni rouge mais corail !

J'adore , ça donne bonne mine .

DSC09640

Nikky a voulu mettre des basket mais avec des bottines ça le faisait aussi

comme disent les jeunes !

DSC09643

DSC09644

DSC09645

DSC09656

DSC09658

DSC09659

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Rendez vous demain !

 

Je vous embrasse .

 

Pour rappel quand les tenues sont dispo elles sont en boutique !

 

Publicité
Commentaires
A
Olá! Suas criações são magníficas! Estou encantada! Por favor, como posso adquirir uma boneca negra?
Répondre
A
Jolie association douce mais reveillée par le snood flamboyant !Grossesbises!
Répondre
C
bonsoir, très bel ensemble !<br /> <br /> bon weekend et bisous
Répondre
L
De la douceur pour Nikky, c'est superbe ! Belle journée, bises, Martine
Répondre
S
Oui, cette couleur sied à merveille à l'adorable Nikki. Encore bravo pour cette nouvelle tenue et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité